Si vous pensez acquérir une piscine ou un spa pour profiter de l’été. Voici quelques avis qui pourront vous illuminer avant de décider de faire une acquisition ainsi que des astuces en cas de problème. Avant d’arrêter votre choix, vous gagnerez à bien décrire vos exigences, à exiger des explications et comparer les offres et les tarifs jacuzzi  des différents boutiquiers. Vous aurez alors plus de réussite d’obtenir un produit approprié à vos espérances, à un prix favorable.

Il vous faut tout considérer.

Vous choisissez de faire des paiements chaque semaine ou chaque mois? Portez une attention aux intérêts de crédit qui s’additionne au montant total de votre achat. Considérez aussi dans votre capacité financière et les détails qui peuvent entraîner des surfacturations. N’oubliez pas l’installation d’une palissade, aux fournitures d’entretien à acheter, à l’énergie nécessaire au réchauffage, aux assurances, etc.

Qu’il s’installe à l’extérieur ou à l’intérieur, pas la peine de posséder un château ! Un sol plutôt plat en béton pour la majorité du temps. Le maintien de l’eau chaude à 35°C, un peu plus l’hiver si vous êtes en extérieur, peut prendre une dizaine d’heure.

   

Quelques  conseils et astuces pour acheter votre spa sans aucun regret !

Le premier point  à considérer c’est la dimension, si vous voulez vous placer votre spa à l’intérieur, il doit rentrer par la porte, bien qu’un spa soit en extérieur sous un abri spa. Des différentes modèles d’abris spa son désormais disponibles sur le marché.

Comparez les matériaux utilisés pour la jupe ou la partie apparente de votre spa, la coque. Faites attention que la jupe et la cuve  soient bien séparées, la chaleur de votre eau diminuera moins vite ! Une coque en caoutchouc acrylique et fibre de verre est idéal. Enfin, le prix varie aussi avec la force des pompes de massage,  du compresseur, etc...  Tout dépendra des accessoires que vous voulez y ajouter pour votre espace bien-être en toute convivialité.